L'euthanasie est-elle condamnable ?

Publié le par radada

 On soulage bien nos animaux de compagnie !

Publié dans meme-pas-mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
l'euthanasie doit être dépénalisée.<br /> je suis entièrement d'accord avec jo666 qui cite juste au dessus.<br /> à+<br />  
Répondre
Y
Grand sujet qu'il va falloir regler rapidement... légaliser rapidement...
Répondre
J
ma grand-mere était contre parce que" l'on a appliquée déja en temps de canicule" ... moi, je suis pour parce que l'on mettra des gardes-fous pour qu'elle soit appliquée correctement ...
Répondre
R
choisir sa mort et son moment, etre legal des dieux : la classe !!!!! lol
R
moi je me dis que c'est une expérience terrifiante pour celui qui choisit de mourir, c'est pas comme un suicide du à une rupture sentimentale ou autre, là le mec est pleinement conscient qu'il va perdre la vie, même s'il peut prétendre que ça va le soulager... au moment de mourir, on est seul face à la grande inconnue, et perso je suis pas sûr que ce soit aussi réconfortant que le paradis dont on parle dans tourtes les religions.après, le truc délicat, c'est les faits divers atroces où l'on apprend que des vieux dans des maisons de retraite ont été euthanasiés, sans vraiment être sûr qu'ils étaient d'accord... mais obliger les gens à faire des procès pour avoir le droit de mourir dignement, c'est vraiment pas normal. il faudrait légaliser c'est clair.
Répondre
R
si la souffrance emporte tout autre sentiment, sensation, il doit etre doux de s'eteindre à un moment choisi avec des gens choisis !<br />  
N
Chez nous c'est légal.. (en suisse)
Répondre
R
trop fort les tits suisses !!!!