absence justifiée

Publié le par radada

du 23 février au 5 mars, je quitte la France direction l'Espagne !

J'accompagne les Tankers Chaos au cours de leur tournée.

mon boulot : conduire le camion... et boire toutes leurs bieres !

ON THE ROAD AGAIN !!!!

Publié dans meme-pas-de-bruit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bon on est le 5...<br /> faudrait peu être penser à décuver...<br /> hihi<br /> sinon black bomb a à reims le 29/03
Répondre
L
Bon retour alors !
Répondre
M
Amuse toi bien...piccole pour moi.... et j'attends le compte rendu à ton retour...bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Et bien bonne route les copains... passez boire une bière à la maisonGros bisous à tous
Répondre
F
putain, la vraie vie ! j'rêverais de faire ça ... tiens, j'vais ptetre passer mon permis, d'abord ... pour les bières, y'aura pas trop de problème !
Répondre