une petite journée de campange

Publié le par radada

janvier 2007...

Publié dans meme-pas-mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est un appel a la haine ! en tout cas, ces gros porcs ont droit a la mienne.........................................................
Répondre
R
tiens mon punk est déjà debout ?
B
c'est un gros en... vive le SCALP<br /> fernando
Répondre
R
Je vais voir si je le trouve sur Youtube et je vais faire comme toi, je vais le mettre sur mon blog... Bises Radada
Répondre
R
Pas facile de faire semblant de s'être racheté une conduite... Chasse le naturel il revient au galop... beurk ! j'ai vomi tout mon quatre heures
Répondre
C
ça promet pour la suite....:(<br /> à quand la piqure létale pour les chiens enragés du fn?
Répondre