Les vraies régles du foot

Publié le par radada

"Je suis fiere mon fils vient de s'inscrire au club de foot du village.
Il va apprendre de vraies valeurs,
pas comme les jeunes qui trainent et qui se droguent !
Le foot c'est le respect de l'autre,
l'apprentissage de l'effort physique,
une alimentation saine,
de la rigueur,
un travail d'équipe,...
Ce n'est que dans les grosses équipes que tout est pourri par l'argent !"




Publié dans meme-pas-peur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Y'a aussi le coté bière du foot que j'aime bien (pour de vrai celui la, je sais pas si je préfère la bière ou le foot, je pense que c'est la bière)
Répondre
F
Le foot, c'est plus qu'un sport, c'est un état d'esprit (téloche bière pizza foot, hooligan et insultes, ca c'est les vrais valeurs) Qu'est ce que je comprends cette mère de famille !!! (ah, j'oubliais dopage et esprit de compétition (dans le genre t'es le meilleur ou crève))
Répondre
A
 <br /> j'ai pas compris,ce que faisait la brave dame agenouillée ?
Répondre
R
elle prie les dieux du foot lol
M
Répondre
R
merci pour le bol d'air ;)
S
morte de rire...
Répondre