Réclame
"... E comme école.
L'école publique ou privée se prostitue avec la pub. Elle est le nouvel Eldorado des grandes marques dévoreuses de têtes blondes : poubelles (mais oui...) de classe sponsorisées par des hyper, kits pédagogiques gratuits, manuels éducatifs servant la soupe à des grandes marques, bons d'achat ou de réduction offerts à la place des bons points et images d'antan, spectacles scolaires sponsorisés par McDo, activités sportives financées par des marques de sport, etc. Faut comprendre : l'école manque d'argent et les gosses sont influençables dès le sixième mois et prescripteurs d'achats dès deux ans ! Les firmes américaines sont parvenues à intégrer la pub dans les emplois du temps : scolaires : les sociétés fournissent des équipements et, en échange, les écoles s'engagent à ce que les enfants assistent quotidiennement au programme Channel One (2 minutes de pub toutes les 10 minutes). Et si on (re)fondait la laïcité pour foutre le marché en dehors de l'école ! ..." -extrait d'un article des "casseurs de pub-
Halte à l'anti-pub !
Militons pour notre droit à notre dose quotidienne de pub !
Oui aux coupures pendant les films !
Oui a l'argent de poche craqué pour le dernier pantalon à la mode! Oui à la crème qui empêche le vieillissement !
Oui au dernier DVD qui fait le café et change la caisse du chat !
Oui à la manipulation des envies des enfants !
Oui la pub est un art !
Oui aux énormes panneaux qui "défigurent "le paysage !
Oui à la dictature de la beauté et de la minceur !
Oui à la surconsommation qui entraîne la surproduction et la surpollution!
Consommez ! Achetez !N'allez surtout pas vous balader sur le site des "Casseurs de pub" : ils luttent contre la pensée unique !http://www.casseursdepub.net (et en plus c'est sans obligation d'achat)